QuickScan Mobile
You are here: Actualités MOBILE DATA CAPTURE

Accueil

MOBILE DATA CAPTURE

MOBILE DATA CAPTURE

PRÉSENTATION

 point

Fonctionnalités

 

MOBILE DATA CAPTURE est un système informatique de saisie mobile développé en partenariat avec EBP pour la gamme Open Line de sa gestion commerciale.

Il permet de saisir, avec des terminaux portables équipés d'un lecteur de codes à barres ou 2D, les principaux documents d'EBP gestion commerciale Open Line, et de synchroniser automatiquement ces terminaux portables avec EBP via un programme PC. Il permet également d'imprimer des étiquettes avec une imprimante mobile.

Il est composé de 2 programmes, l'un pour les PC, et l'autre pour les terminaux portables.

Aperçu du programme PC :

 schema

 point

Schéma

 

Voici un schéma synthétique représentant les échanges entre EBP et les différents PC, terminaux portables et imprimantes, en USB, Bluetooth, WIFI ou GPRS, locaux ou distants :

 Capture1

 point

Coût

 

Le programme MOBILE DATA CAPTURE est vendu sous licences, une par poste, PC ou terminal portable, acquises sans besoin de renouvellement au tarif unitaire de 450 Euros HT. Ainsi une installation complète de base, composée du programme PC et d'un terminal portable, avec son programme et son socle, ne coûte que 1998 Euros HT.

Cet investissement de MOBILE DATA CAPTURE est très rapidement amorti, car il permet de simplifier, accélérer et sécuriser les contrôles des articles, que ce soit pour les achats, les ventes ou le stock. De plus MOBILE DATA CAPTURE est fourni avec une téléassistance gratuite pendant les 3 premiers mois, afin de faciliter l'installation et le démarrage effectif.

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous fournissions une évaluation de Mobile Data Capture ou que nous vous fassions une démonstration à distance. Nous serons ravis de vous montrer à quel point Mobile Data Capture vous sera très rapidement indispensable !

prix

Background Body
Background Color
Texture Overlays
Background Userwrap5
Background Color
Texture Overlays